Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Baby Bulle
24 janvier 2015

Les premiers pas, enfin!

 

On arrêtait pas de me dire, ça viendra tout seul, quand il sera prêt.

Oui je suis tout à fait d'accord avec ça.

Mais les mois passent et rien. 

12, 13, 14 mois et toujours rien.

Alors oui il ne faut pas presser les choses. Loulou va a son rythme. Et décidément il prend tout son temps! Enfin, pourquoi marcher alors que le quatre pattes est si simple? Pourquoi se casser la tête à se mettre debout alors qu'il se déplace déjà sans difficulté ?

On arrêtait pas de me dire, tu verras quand il marchera tu vas regretter le temps où il rampait!
Oh vous savez, sur les genoux ou sur les pieds il fait déjà pas mal de bêtises! Alors l'un ou l'autre ne changera rien.

Et puis, en soir du 24 décembre, en pleine occupation comme un jour de Noël, que vois-je?! Mon Loulou qui fait le tour du canapé en lâchant les mains!! Non sérieux mais je rêve ou quoi?!

Il a marché!! Il a 15mois et 20jours.

premiers-pas-de-bebe

Et voilà que l'exploit se répète le lendemain. Et puis un peu plus chaque jour.
Aujourd'hui un mois plus tard jour pour jour, l'exploit se répète encore et toujours. Il marche presque tout le temps. Chaque fois que je le vois marcher un peu plus, il fait chavirer mon coeur. Il me met les larmes aux yeux ce petit chenapan ! Et ça je ne m'y attendais vraiment pas!

 

Et toi alors?
C'était comment les premiers pas de ton bébé?

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Baby Bulle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité