Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Baby Bulle
6 mars 2015

Et si on parlait mode !

Et oui, il faut bien les habiller les Loulous ! Ils le feront pas tout seul et puis tant qu'à faire autant faire classe !

En tout cas, c'est notre avis chez les Bulles. On est pas du genre nounours et trucs gnangnan. On aime que notre bébé et bien il "pète sa mère" ! Oui, mon expression du moment, surement ringarde maintenant chez les "jeunes" mais tant pis, je l'adore !

Bref, parlons vêtements un peu. Parce que Loulou (comme tous les bébés même) bah il grandit vite et qu'il faut bien renouvelé la garde robe. Nous voilà donc arrivé au terme des tailles 12 mois (oui ok vite c'est vite dit mais n'oublions pas que c'est une petite crevette aussi) et il faut commencer à penser 18 mois.

J'ai commencé à faire quelques petites affaires chez Z Génération, the magasin chez les Bulles ! Tellement the magasin que pour la petite anecdote, à son premier anniversaire, on nous a offert beaucoup de vetêments et j'avais dit à tout le monde surtout n'allez pas là bas, il a déjà toute la nouvelle collection !!!

Plutôt abordable, ils ont vraiment des collections super sympa à chaque saison. Les vêtements tiennent bien et ne s'abîment pas, pour dire après 5 mois de quatres pattes les pantalons n'ont aucun trous et malgré les lavages, ils sont comme neuf ! Le seul petit bémol je dirais c'est qu'ils taillent un peu petit par rapport à d'autres marques. Mais bon mis à part ça, il n'y a vraiment rien à en redire sauf du bien !!

Une dernière chose et je vous montre ma sélèction. Ce que j'adore dans ce magasin c'est leur carte de fidélité. 4€ à l'achat mais des tonnes de promos toute l'année !! Outre les soldes annuelles, ils proposent des réductions aux adhérents entre 20 et 30% sur une sélèction d'articles qui change régulièrement. De quoi se payer toute la nouvelle collection bien mois chère! Et tout un tas d'autres réductions vraiment sympa : l'exemple qui m'a le plus marquée c'est la doudoune d'hiver de Loulou. Il y avait une borne de jeu dans le magasin et bien sur j'ai tenté ma chance. J'ai gagné un bon d'achat de 5€. Plus tard, j'ai repéré un super manteau bien chaud et carrément stylé. Quand je suis revenu l'acheter il était en réduction, du coup combiné à mon bon d'achat, j'ai obtenu un manteau d'hiver neuf pour 9€ au lieu de 35,90€ !! J'ai envie de dire, difficile de faire mieux !! Allez j'arrête la pub de la carte! (précision mon blog est tout nouveau, je n'ai donc aucun sponsort ou parteneriat avec quelques marques que ce soit et puis même, j'adore cette marque, j'ai simplement envie de le crier sur tous les toits !!)

sz1 (12)

 

Passons à ma sélèction ! 

LOOK SWEET REBEL 1

sz1 (4)sz1 (2)sz2 (1)

sz1 (1)

sz1sz2

 

 LOOK SWEET REBEL 2

 

sz1 (7)sz1 (6)sz2 (5)

sz1 (3)sz2 (2)

 

 

Quelques variantes suivant le temps et les envies...

 

sz1 (11)sz1 (5)sz2 (4)

sz1 (13)sz1 (8)

 Vous pouvez retrouver les infos de Z génération et leur boutique en ligne sur www.zgeneration.com

 

 

 

Et toi, t'en dis quoi? C'est quoi son style ?

(Ps: bon là, le loulou il est malade alors les photos c'est pas trop ça, mais je te montre en vrai dès que possible !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Baby Bulle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité