Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Baby Bulle
8 avril 2015

Envie de bébé

Ça fait un moment que je n'ai pas écrit. Et pour cause, il m'est arrivé une petite aventure à la fois ultra stressante mais aussi assez déstabilisante.

En fait, depuis quasi la naissance de Loulou, j'ai envie d'un deuxième bébé. une envie qui avec le temps devient oppressante et de plus en plus dévorante. Mais voilà, avec Papa, on est d'accord sur le fait que pour le deuxième il y a des critères non négociable à réunir. Pour l'instant c'est clairement pas le cas!

- un travail stable pour chacun. Pour Papa c'est fait depuis longtemps. Pour moi c'est plus compliqué mais c'est en bonne voie. J'ai obtenu un CDD dans une bonne entreprise bien que le parcours avant le CDI est encore long.
- et donc forcément une situation financière stable. on a beau dire un enfant ça vit pas d'amour et d'eau fraiche!
- être propriétaire. Avoir un vrai chez nous. Pas un appart en location où l'on ne peut pas faire ce qu'on veut. Un vrai chez nous qui nous ressemble.
- que mes kilos de grossesse soit enfin perdu... Je crois même que c'est la condition la pluuuus difficile que j'aurais à obtenir !

En soit, pas grand chose. Juste des choses simples qui sont importantes pour nous mais qui ne sont pas encore faites.

Alors quand il y a quelque temps, j'ai eu un gros (oui pour moi) retard sur mon cycle tout s'est mélangé dans ma tête. L'envie de bébé, le fait que c'est clairement pas le bon timming pour une grossesse....!

En fait tout à commencer il y a quelques mois. J'ai oublié de reprendre ma pillule et puis au fil des évenements, je n'ai plus voulu la reprendre. Pas pour le moment. Sans pour "vouloir" tomber enceinte. Juste plus d'hormones, plus de trucs chimiques qui me chamboule le cerveau. Mes cycles ont repris leurs places normals. Pour mieux les gérer, j'ai installer une application sur le conseil d'une amie. Tout fonctionnait très bien. L'application était assez fiable. Sauf là. 

2 jours...

3 jours...

4 jours de retard...

Je les voyais défiler sur mon écran de téléphone les un après les autres avec une angoisse grandissante. Et puis en même temps, une envie que je ne pouvais pas réprimer que je sois bel et bien enceinte. Entre angoisse et envie, quand Papa m'a fait la remarque que mon cycle n'était pas arrivé, j'ai été prise de panique. J'ai filer direct à la pharmacie.

En attendant, le résultat, je n'avais envie que d'une chose qu'il soit positif mais mon coté raisonnable mais disait NON NON NON !!! Ca viendra au moment voulu, c'est encore beaucoup trop !

Et puis le résultat, négatif. A la fois tellement de soulagement mais aussi de déception...

Je ne peux pas m'en empêcher, j'ai trop envie d'un bébé 2... J'y pense tous les jours, et chaque fois je me dis, vivement que les conditions soient réuni. D'ailleurs, j'ai prévenu Papa, dès que c'est fait OP OP OP! Bébé 2 en route direct !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Depuis que.mon.fils est ne(il a 2 ans mnt)j en.ai.ausi envie d un 3eme j en.pleure je suis pa.bien quand une amie une cousine est enceinte.
L
merci :) je crois que j'en pour au moins 1an encore... si c'est pas 2 !
M
Je te comprends j'ai attendu mon cdi pour bébé deux, je te souhaite de réunir vite toutes les conditions
Little Baby Bulle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité